Testimonials

testim_1Chargée de la veille « urgence » d’une très importante ONG internationale, présente dans 35 pays dans le monde.
« Dimanche 15 h 30 je suis appelée au téléphone par le responsable mission au NEPAL, très inquiet de la situation médicale de Mohamed I. hospitalisé en urgence pour une typhoïde.
En rapport immédiat avec le plateau d’assistance dédié à GEODESK celui-ci déclenche ses services dans la foulée :
Dimanche 16 h 45
Envoi d’un hélicoptère pour récupérer notre salarié, transport vers un hôpital approprié, délivrance d’une prise en charge pour l’hôpital, puis quelques jours plus tard, transfert sous escorte médicale vers son pays (NIGER) »
L’efficacité en action.

  • FABIENNE C. (Administratrice Expatriés) PARIS

 

testim_2« Nos journaliste et reporters couvrent les évènements du monde, Tsunami en Asie du Sud Est, tremblement de terre en IRAN, troubles ethniques dans le Nord Kivu du CONGO.
L’imprévisible, le danger, les risques sont présents à chaque instant de leurs déplacements.
Mais impossible de connaître à l’avance le lieu, la durée du reportage et le type d’évènement qui sera couvert.
GEODESK nous a rédigé une police unique sur le marché qui nous permet dans des conditions de garanties exceptionnelles, d’assurer nos équipes en ne payant que les cotisations des jours de missions réels. »

  • M. RALF B. COLOGNE
    (Juriste TV et RADIOS publiques allemandes)

 

testim_3« Nous missionnons beaucoup de personnel à l’étranger, du fait de nos activités industrielles tournées essentiellement vers l’armement et la défense.
Mais la solution originale, pratique, proposée par GEODESK fut acceptée immédiatement par les établissements de crédit en cas d’accident.
Aucun de nos assureurs ne nous avait solutionné cette difficulté avec autant de pertinence et d’efficacité. »

  • M. ROBERT L. (DRH groupe S.)